Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Le CEO de Swissquote, Marc Bürki, montre comment n’importe qui peut gagner CHF 50 000 par mois

Lors de son passage à l’émission « Big Boss » de la RTS, Marc Bürki, CEO de Swissquote, a annoncé le lancement d’une plateforme automatisée de trading de bitcoins appelée « BitIQ ». L’idée de départ était simple : offrir au commun des mortels la possibilité de profiter du boom du bitcoin. Même s’ils n’ont absolument aucune connaissance en terme de d’investissement ou de technologie.

Un utilisateur effectuerait simplement un dépôt initial sur la plateforme, généralement de CHF 250 ou plus, et l’algorithme de trading automatisé se mettrait au travail. Grâce à une combinaison de données et d’apprentissage automatique, l’algorithme saurait quel est le moment idéal pour acheter des bitcoins à prix bas et les revendre à prix élevé, maximisant ainsi les gains de l’utilisateur.

Pour démontrer la puissance de la plateforme, Marc a invité Patrick Fischer à déposer 250 fr en direct dans l’émission.

Une fois que son dépôt initial de 250 fr. a été fait, la plateforme de trading s’est mise au travail en achetant à bas prix et en vendant à prix élevé. En l’espace de 3 minutes, son capital de départ, 250 fr., était passé à 383.18 fr. Ça représente un bénéfice de 133,18 fr.

Tous les participants de l’émission, y compris le personnel de production, ont tout de suite été impressionnés par la facilité avec laquelle il était possible de gagner de l’argent. La plateforme gère automatiquement toutes les transactions et, comme le prix du Bitcoin est assez volatil, les opportunités de se faire un profit sont nombreuses.

Avant même que Marc ait pu répondre à toutes les questions, il a été interrompu par Patrick, qui a dit avec un grand sourire : « J’ai gagné 298,42 francs en dix minutes ! »

Patrick Fischer a pu générer 133,18 CHF de bénéfices après 3 minutes. Pour moi, cela a pris beaucoup plus de temps. Il a fallu 20 heures à la plate-forme pour générer 192,19 CHF de bénéfices, je trouve que ça reste très impressionnant comme performance ! Je n’ai jamais acheté du Bitcoin auparavant et je n’ai jamais fait du trading de toute ma vie. Pourtant, j’ai pu générer des bénéfices avec cette plateforme.

Je passais environ 5 minutes par jour à vérifier mes résultats et, au bout de 5 jours, la plateforme avait transformé mes 250 CHF de départ en 630 CHF. Cela représente une croissance de 252 % de mon dépôt initial. Je commençais à croire dur comme fer en cette plateforme.

Après 7 jours, les 250 CHF de mon investissement initial étaient devenus 1 930 CHF. À ce stade, je pensais à tout ce que je pourrais faire avec cet argent. C’est plus d’argent que ce que j’ai gagné au travail pour la semaine et j’ai passé moins de 30 minutes à consulter la plateforme.

J’ai décidé de garder mon compte actif pendant 15 jours, car je voulais voir le solde total que mon compte pourrait atteindre. Mon compte a finalement atteint un solde maximal de 7 380,10 CHF, mais il a eu une transaction négative de – 79,51 CHF. J’ai examiné mes journaux de transactions et j’ai découvert que les transactions ne sont pas toutes rentables, certaines perdent de l’argent.

La plateforme n’est pas magique, mais étant donné que 70 % de mes transactions avaient été rentables, mon résultat net était de 7 300,59 CHF à partir d’un capital initial de 250 CHF. Il m’a fallu moins de 30 minutes de travail par semaine et aucune expérience en investissement ou en technologie.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, j’ai décidé d’utiliser la fonction « Retirer des fonds » pour retirer 7 300,59 CHF de mon compte.

À quel point il était facile de retirer mon argent de mon compte « BitIQ ». [RTS]

Dans l’ensemble, j’ai pu gagner 7 300,59 CHF en utilisant « BitIQ ». J’ai décidé de retirer mon argent pour m’offrir des vacances à l’étranger. À mon retour, je vais certainement réinvestir l’argent qui restera de mes vacances dans « BitIQ ». Je pourrais même quitter mon travail!

Remarque : Il a fallu 48 heures pour que mon argent soit déposé sur mon compte bancaire personnel.

ESSAYEZ « BITIQ » VOUS-MÊME

Actuellement, « BitIQ » permet à nos lecteurs d’essayer la plateforme avec un dépôt initial minimum de 250 CHF seulement. Vous pouvez retirer ce montant à tout moment.

Compte tenu de la popularité croissante de la plateforme de trading, le montant de ce dépôt initial minimum pourrait augmenter!

Il est crucial de vous inscrire immédiatement à « BitIQ », car nous n’avons aucune idée du nombre de places qui seront disponibles.

Vous pouvez alimenter votre compte par carte de crédit ou par virement bancaire.

Pour commencer, il y a trois étapes à suivre :

1. Vous inscrire pour créer un compte gratuit

2. Déposer CHF 250 au minimum.

3. Utiliser la plateforme de trading du Bitcoin pour générer des profits.

Remarque: Vous pouvez retirer vos profits ou votre dépôt initial à TOUT moment en utilisant le bouton « Retirer » à l’intérieur de la plateforme.

Étape 1: Saisir vos informations pour vous inscrire et créer un compte gratuit;

Étape 2: Déposer l’investissement initial minimum de 250 CHF

Étape 3: Retirer vos profits (ou les conserver dans le compte pour générer encore plus de profits !)

Please follow and like us:
Pin Share

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email