Madame Tina Mikato s’investit désormais dans son association «une vie, une mission, en sigle AVM» afin de redonner le sourire à son prochain. Guidée par la providence, Tina Mikato, a compris son appel et l’essence de sa mission.
C’est pourquoi en tant que philanthrope, Mme Tina Mikato, a récemment créé son association «une vie, une mission». Cette association qui a pour objet : « Organiser des actions de solidarité́ et de bienfaisance en faveur des plus démunis ».
A son actif des actions menées à Paris en République française et à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, dans le cadre de son association « Une vie une mission ».
Selon la fondatrice d’AVM, Mme Tina Mikato, son association mènera des futurs projets en France comme en Afrique, plus précisément en RD. Congo.

« Une vie une mission »
Selon la fondatrice d’AVM, Mme Tina Mikato
Elle a fait ses études à École nationale supérieure des télécommunications dénommée «Ecole Télécom Paris Tech». Dans la suite de sa formation, Tina a occupé le poste de « Pilote d’activité FTTH (Fiber to the Home – Fibre jusqu’à l’abonné), avec une expérience de 5 ans dans le groupe Illiad acteur majeur des télécommunications en Europe.
CEO (Chief Executive Officer) du groupe Heiress qui englobe le domaine de la beauté ainsi que l’événementiel, Madame Tina Mikato a réellement sa voix pour soutenir et apporter le sourire aux démunis.
Femme Roi 2023

L’affiche officielle du projet Femme Roi 2023, Tina Mikato en costume d’ Egyptienne antique
Le Hautpanel via le Patrimoine.info